DES PETITS LAPINS !

En pleine recherche de décoration pour la chambre de mon petit monstre, je suis tombée sur ces trophées lapinou qui sont particulierement choux ! Très simple à réaliser, ils offrent la possibilité de personnaliser aux couleurs désirées, et offrent de mutliplent variantes ! J’ai donc entreprit d’en fabriquer pour mon fils !

FullSizeRender-1

 

bb78ccaab0c6b925d0553eaa25d22fa9

Pour celles et ceux qui voudraient se lancer, voici le patron.

Je vous conseille d’utiliser un papier assez épais (160 ou 250g/m2), pour que la structure tienne bien !

Pas besoin de grandes explications, il suffit de plier sur chaque trait et d’assembler le tout. Pour ma part, j’ai collé avec de l’adhésif double face pour l’assemblage, et fixé avec de la patafix sur le mur.

Vous pourrez trouver plein d’autres exemples sur divers blogs, il y a de quoi s’inpirer !

Pour les petits mots, c'est par ici !

