GLOBES EN PAPIER !

Toujours à fond dans la recherche de déco, encore une fois pour la chambre de petit loup, j’ai trouvé ces globes en papier sur le blog de ju2framboise. Ils peuvent servir de déco un peu partout en fait, et naturellement, j’ai testé.DSCF2907

Et j’approuve !!!

Je vous donne le lien ici avec toute la procédure, tout y est parfaitement expliqué !

 

Vous pourrez constater que mes 3 globes n’ont pas tous la même forme…

En effet, il m’arrive de ne pas réfléchir assez longtemps, et j’ai voulu faire 3 globes ronds de 3 tailles différentes, mais j’ai gardé les mêmes dimensions pour chaque petit rond de papier… donc je me retrouve avec 2 globes sur 3 qui ne sont pas ronds. Mais au final ça me plait quand même !
😉

2 réflexions sur “GLOBES EN PAPIER !

Pour les petits mots, c'est par ici !

