MA (GRAAAAANDE) BOITE A BIJOUX !

Acquise il y a déja plusieurs années, et déja peinte à l’époque, j’ai décidé que j’en avais un peu marre de ce rose girly… Avec des restes de peinture (de mon couloir, que je vous montrerai très prochainement fini !), je recolore en version « un chouïa » scandinave la dite commode à bijoux !

Vous l’aurez compris, j’adoooooore les bijoux !

FullSizeRender 9

Je suis un peu faineante vous me direz, mais je n’ai pas retiré le contenu des tiroirs avant de peindre, pas envie de mettre du bazard partout et de faire une grosse boule de noeud de bijoux !

Processed with Moldiv

FullSizeRender 10

 Une autre inspiration ? Envie d’un motif géométrique ? Madame Citron a elle aussi customisé sa mini commode —> ici

2 réflexions sur “MA (GRAAAAANDE) BOITE A BIJOUX !

    • Pas de blessures de guerre pour les bijoux je te rassure! ^^
      Ça faisait au moins 6 ans qu’elle etait rose, alors j’avais vraiment envie de changer, même si c’était pas laid!😜

      J'aime

Pour les petits mots, c'est par ici !

