PETITES BAIES !

FullSizeRender 7Décidément, je trouve beaucoup de belles choses sur le blog Avec ses 10 p’tits doigts !

Je n’ai pas de plantes ni de fleurs à la maison (avec un enfant et deux chats, et n’ayant pas la main verte, je préfère éviter !), j’ai décidé de faire ces branchettes de petites baies.

Des branchettes, un vase, de la pâte FIMO de la couleur de mon choix et c’est parti !

Pour ma part, je n’ai qu’un seul four à la maison et il me sert à cuisiner, donc je n’ai pas cuit ma pâte FIMO (pas de prise de risque !). Je verrai comment ça évolue dans le temps !

J’ai vu qu’il était possible de cuir dans de l’eau bouillante la FIMO, mais pareil, la casserole ne doit servir qu’à ça, parce que bon c’est quand même pas hyper sain de manger un truc cuit dans une casserole qui à servit à la FIMO…

Pour les petits mots, c'est par ici !

