RECYCLAGE DU MOBILIER !

Après m’être lancé dans la customisation de ma table basse, je me suis dit que la peinture était quand même une bonne alternative pour que mes meubles collent à mes envies déco !

J’ai donc entrepris de repeindre un meuble que je possède depuis mon 1er appartement ! La couleur ne me plait plus de tout, mais comme il est tout de même bien pratique, autant le recycler !

Capture d’écran 2015-02-23 à 11.51.10

Il vous dit quelque chose ce meuble ? –>

C’est parti !!! Ikea Hack !

1ère étape : nettoyage à l’acétone, léger ponçage et sous couche blanche (la marque JULIEN est parfaite) !IMG_1100

2ème étape : la peinture ! (3 couches seront nécessaires pour avoir un rendu net, et un meuble comme neuf !)

FullSizeRender 4

Alors, il a de la gueule comme ça, non ? ^^

Pour les petits mots, c'est par ici !

