SUR MON NUAGE !

Envie de décorer un peu la porte de la chambre de Oustiti, j’adore et je vois partout ces coussins en nuage aux couleurs et motifs variés.

Capture d’écran 2015-02-23 à 12.08.47

Coussin nuage marin – www.zu-boutique.com

Mais moi je suis nulle en couture, et puis sur une porte j’ai pas envie d’un gros volume.

Alors je détourne et j’en fait un en carton, et j’ai modifié l’effet des yeux, parce que les grands cils, c’est chou pour les filles, mais pour mon p’tit mec, je pars sur un modèle personnalisé un peu plus masculin !

Processed with Moldiv

 Mon nuage me fait penser aux petits livres « Monsieur, Madame »

Puis, comme ça fait un peu light sur la porte, j’y ajoute des gouttes de pluie, et un éclair ! (qui au final est très représentatif du caractère du petit monstre ! )

FullSizeRender 8

 

2 réflexions sur “SUR MON NUAGE !

Pour les petits mots, c'est par ici !

