TETE DE LIT !

Les murs de notre appartement sont blancs (et pour tout vous dire, on a opté avant aménagement pour du « blanc de propreté » qui au final, porte très mal son nom car il prend une trace au moindre petit coup, type ongle vernis ou roue de petit voiture!), et on les peint petit à petit.

Pour notre chambre, j’ai décidé de réaliser une tête de lit en peignant un motif sur mon mur.

J’ai changé plusieurs fois d’avis quand au dit motif, partant sur quelque chose de compliqué et détaillé, pour finir sur … des chevrons!!! AHAHAH pas très original me direz vous, oui oui mais c’était pourtant bien le plus simple à réaliser. Et comme il faut que je cammoufle toutes les traces sur le mur, mon choix de départ était bien inaproprié. (Mais je garde l’idée du motif pour une éventuelle future réalisation!)

En avant les mesures et la pose du scotch de masquage !!!

IMG_1259

J’opte pour 2 couleurs, en mode froid nordique pour nid douillet !

IMG_1275

Très prochainement la photo avec mise en scène du lit (parce que la, ça fait un peu beaucoup chantier, on va pas se mentir !! )

5 réflexions sur “TETE DE LIT !

Pour les petits mots, c'est par ici !

