COLLIER GEOMETRIQUE !

Aujourd’hui un DIY tout bête à réaliser : un collier géométrique !

Peu de matériel nécessaire, et 10 minutes grand maximum vous suffiront pour faire ce collier !

Matériel : FullSizeRender 2

– chaîne

– petits anneaux

– fermoir

– morceau de cuir ou faux cuir (pour moi du faux cuir, même collection que le précédent collier, mais couleur différente)

– marqueur doré (ou tout autre couleur suivant vos envies ! )

– en option, j’ai choisit une petite plume en métal

– scotch de masquage

Les étapes : Processed with Moldiv

– choisissez la longueur de votre collier

– fixez le fermoir, puis les anneaux à chaque bout de chaîne

– après avoir préalablement découpé votre morceau de cuir à la forme voulue, faites de petits trous aux extrémités que vous voulez attacher (j’ai fait mes trous à l’aide d’une aiguille un peu épaisse), et y fixer les anneaux que vous avez déjà mit au bout de la chaîne

– en option, inclure votre petite fantaisie : pour moi, la petite plume en métal

– une fois le collier assemblé, placez le scotch de masquage pour faire votre motif avec le marqueur, puis retirez le doucement (je vous avoue que chez moi ça a bavé malgré le scotch, donc j’ai fini mon trait à main levée !)

Et voila c’est fini !

Processed with Moldiv

8 réflexions sur “COLLIER GEOMETRIQUE !

Pour les petits mots, c'est par ici !

