Le PAPER GLOBE !

Un DIY, du papier, du pliage, de quoi occuper mes petites mains ? Je fonce évidemment !!!!!

Aujourd’hui je partage avec vous un DIY que j’ai découvert ici, et qui vient d’ici !

Si comme moi vous écumez internet, blogs et autres sites pour vos idées et inspi, vous l’avez sans doute déjà découvert ! Il a même une page FB dédiée à lui tout seul ! Quel succès !!!

Il faut dire que c’est très facile à réaliser (bien qu’il vous faudra quand même du temps !), et que l’effet est très sympa ! 

globe

Bon, je vous avoue que j’ai tenté la première technique, mais mon papier n’était sans doute pas assez épais et au final, ça se pétait un peu la margoulette tout ça! Donc j’ai gardé uniquement l’extérieur et j’ai collé avec du double face… 

Le rendu est vraiment nickel, et on peut le faire aussi sur du papier craft pour un effet vintage, ou colorer chaque pays comme pendant les cours de géo (pour ça il faut quand même vraiment beaucoup de temps !).

A vos outils !!!!!

 

 

2 réflexions sur “Le PAPER GLOBE !

Pour les petits mots, c'est par ici !

