MON POT A CRAYONS !

Au boulot, mon bureau n’est pas très funky ! 

Pour égayer un peu mon lieu de travail, je vais customiser mon pot à crayon avec un vent de fraîcheur !!!

photo 1Matériel : 

– règle

– crayon à papier

– 2 feuilles de couleur (ou à motifs !) (noir et jaune pour moi, une pour habiller le pot, l’autre pour les fantaisies)

– cutter

– adhésif double face

– attaches parisiennes (j’adore ces trucs !!!!)

Les étapes : 

– découper une bande de papier de la largeur du pot. Prendre une longueur supérieur au tour du pot

– découper des petits carrés dans l’autre feuille de papier de couleur (j’ai des carrées de 3 cm de côté)

– faire des petits moulins à vent (pour les personnes qui ne sauraient pas faire un moulin à vent, voir tuto)

Capture d’écran 2015-03-04 à 15.03.21

– les fixer sur la feuille avec les attaches parisiennes

photo 6

– on enroule et on fixe au pot avec l’adhésif double face

C’est déjà fini ! Alors, le résultat ? 

pot 1

C’est tout bête à réaliser, on peut faire ces petits moulins à vent de n’importe quelle taille, et s’en servir comme bon nous semble ! Et une activité qu’on peut faire avec des enfants !

Pour les petits mots, c'est par ici !

