DINO !

Coup de coeur dans une boutique de déco de ma ville, un squelette de dinosaure peint en rose flashy, mais à un prix exhorbitant !!! (les boutiques de centre ville sont en général réservée à « la haute » comme dit l’autre avec ses paniers de fruits de Yop**** <— cette pub, on en parle ?)

Et puis l’année dernière, mon barbu tombe sur ça dans une braderie !!!! AHAH !!! Jackpot !!! Pour 3 francs 6 sous, il est à nous !!! 

IMG_4072 2

Non mais matte ma boulette qui snif dino !!! ^^

Bon il a fallu qu’on attende d’être dans notre nouvel appart’ pour essayer de le caser quelqu’un part… mais on est toujours en train de peaufiner notre intérieur et dino est toujours dans sa boîte, et je ne sais pas si je vais le peindre ou pas ! 

Mais j’ai bon espoir de lui trouver une petite place sur une étagère, sans doute dans la chambre de loulou !!!!

Promis, je vous montre quand il sera exposé !!!

2 réflexions sur “DINO !

Pour les petits mots, c'est par ici !

