MON ETAGERE SUSPENDUE !

Récup’ de l’étagère qui trônait dans ma cuisine avant que je l’aménage, j’ai pris 2 pieds pour pouvoir faire une étagère suspendue dans ma chambre !

étagère suspendue

Une bonne grosse ficelle, quelques perles, des clous, un niveau, et un peu de déco ! 

Le plus difficile aura été de gérer les longueurs de ficelles pour avoir des étagères le plus droites possibles ! 

Et j’ai habillé mon mur en faisant juste 2 trous avec des petits clous !

FullSizeRender 7

Le recyclage, c’est vraiment top !

Maintenant il me reste les 2 autres pieds, et les trois étagères qui vont avec… Manque plus qu’un peu d’inspi, et je me concocterai bientôt un nouvel atelier bricolage ! ^^

 

 

Pour les petits mots, c'est par ici !

