« C’est que du bonheur ! » MENSONGE !

Mouahahahah ! Tout est dit ! ^^

En vérité, les enfants, si on dit que c’est « que du bonheur », c’est parce qu’en effet, c’est beaucoup de bonheur, et ça pèse plus lourd dans la balance que les petits gros ? tracas de la vie de maman !

Mais sachez que c’est aussi Ô combien difficile par moment !

Entre la nouvelle organisation que ça demande, les nuits hachées (oui oui, j’ai bien dit hachées, menu menu, ça devient un vrai carpaccio, une julienne, une brunoise !!! <– oui, je regarde Top Chef !), les bibs, les prises de bec avec le papou, le baby blues (ou si ça dure, la dépression post partum… j’ai frôlé ce truc la! mais si ça vous arrive, parlez-en, c’est important !)…

Bref, au début, c’est pas simple de gérer tout ça !

Pour ma part, j’ai la chance d’avoir instaurer avec le papa un vrai dialogue depuis que nous sommes ensemble, et ça nous a beaucoup aidé à l’arrivée de bébé. 

Au début, pas simple de se sentir bien dans ses pompes. Entre les changements du corps, l’occupation de bébé, la vie de couple inexistante ou presque… Et le fait de donner, donner, donner et ne rien recevoir de ce petit machin rose (bon le mien est plutôt jaune… ^^ mon homme est asiatique), on se sent un peu délaissée…

Mais au fil du temps, on voit grandir bébé, on le voit évoluer, et le moindre petit changement nous émerveille! 

1240644_10201985705025592_1651324918_n

Pour ma part, depuis que mon petit loup devient indépendant, et bien que ce soit une vrai galère entre l’éducation (hey, déjà il dit « merci » et « pardon », cool non ?) et les conneries à répétition (je vous ai dit que c’est une tornade le môme ?), c’est vraiment génial en retour le nombre de marque d’affection qu’il peut nous donner ! J’ai droit chaque jour à des câlins et des bisous ! C’est top !

Alors mesdames, mesdemoiselles les futures maman (et les autres, qui sans doute se reconnaîtront un peu), si on vous dit « Tu verras, c’est que du bonheur! » n’en croyez pas un mots! Mais votre coeur deviendra beaucoup plus gros, ça je peux vous l’assurer ! 😉

Ma bouille d’amour !

10922328_10205996299207940_6399854288431207474_o

Advertisements

2 réflexions sur “« C’est que du bonheur ! » MENSONGE !

Pour les petits mots, c'est par ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s