PETITE MAISONNETTE !

Rien ne peut plus me plaire que de fabriquer un truc en papier !

Je n’ai pas trouvé (et n’ai pas eu non plus le temps de chercher partout) les petites maisonnettes en bois à customiser ou peindre, alors je me suis dit que ce n’était quand même pas compliqué d’en fabriquer une moi même !

Je suis restée simple dans la déco (c’est pour décorer mon espace de travail au boulot!), mais c’est déclinable à souhait ! Et je ne manquerai pas d’en faire quelques unes pour chez moi !

J’ai réalisé le patron moi-même (en même temps c’est pas vraiment sorcier !) dans un papier épais !

IMG_4953

Ne reste plus qu’à découper et assembler ! (je fais tout avec de l’adhésif double face, c’est tellement plus pratique!)

Tadaaaaaaam !

IMG_4955Vous remarquerez que ma déco au boulot est très souvent orange et grise, c’est normal, c’est les couleurs de la société pour laquelle je bosse ! ^^

Pour les petits mots, c'est par ici !

