MES PETITS TRACAS QUOTIDIEN !

Je sais pas pour vous, mais moi il y a des petites choses qui ont le don de me pourrir ma journée déjà plein remplie ! A ce moment la, j’ai juste envie de poser ma carcasse et de ne plus rien faire ! 

Je vous dresse une petite liste, non exhaustive, et susceptible de s’agrandir, juste ici : 

Eternuer quand je mets du mascara (j’utilise un grand nombre de coton tige pour les loupés de maquillage !)

Pitchounou qui pose une pêche au moment de partir de la maison

Les Cats qui renversent leur gamelle d’eau, et moi qui marche dedans en pleine nuit (encore pire si j’ai des chaussettes !)

Le rideau de douche qui se colle aux fesses (je pourrai tuer pour ça!!!)

Le papier toilettes qui ne part pas avec la chasse d’eau

Se perdre dans le nombre de cuillères de lait pour le bib du monstre (mais combien de fois ça m’est arrivé!)

Le Cat qui réclame des câlins au milieu de la nuit (palpé roulé gratos)

Paco le relou

Un bijou qui s’attache dans un top neuf (si possible en soie !)

Une échelle dans un collant neuf

Courir après le bus… et le louper quand même !

Mon homme qui ne jette pas sa capsule vide de la machine à café

Les chaussettes en boules dans la machine à laver

Les fringues propres de loulou avec une manche à l’envers et l’autre à l’endroit (Merci papa ! Fonctionne aussi pour les pantalons !)

Oublier ma montre, et quand même regarder l’heure sur mon poignet vide toute la journée (Les habitudes ont la vie dure !)

Le voyant de l’essence qui s’allume quand je pars de chez moi

Ne pas avoir un compte approvisionné pendant les soldes (Cruauté !!!)

Mon homme qui part à la recherche du gros câlin alors que je m’effondre de sommeil

La Catsounette qui se loupe dans sa litière et qui fait à côté (vous me direz « mais comment » : bah une fois dedans, il arrive que son derrière pointe dehors, et elle réfléchit pas trop ou ça va tomber la bestiole!)

Prada la pissouse

Si vous aussi vous avez des anecdotes, faites vous plaisir et partagez les !!!!

2 réflexions sur “MES PETITS TRACAS QUOTIDIEN !

  1. Olala c’est tellement vrai !! xD
    Le coup d’éternuer en mettant du mascara.. affreux ^^ ! J’arrive parfois à me mettre la goupille dans l’œil…
    Ça marche aussi avec du rouge à lèvres, et tu finis par ressembler au Joker lol. Et il y a moins de deux jours, j’en ai vécu une pas mal. Quand tu casses un œuf et que tu veux séparer le jaune des blancs, pour les monter en neige et que le jaune tombe mais qu’en plus il se perce dedans.. Grr!
    Un petit dernier, pour aller avec le papier qui ne part pas avec la chasse d’eau. C’est pas mal aussi quand on te laisse le rouleau avec une seule feuille, ou encore mieux vide et que le paquet est perché, et bien entendu, inaccessible ^^.
    Billet très sympa, il m’a bien fait rire :p.

    J'aime

Pour les petits mots, c'est par ici !

