On m’a taguée !

J’ai été taguée (il y a de cela déjà un bon mois… la nuuuulle !) par la choupinette Laura-Laetitia pour les Liebster Awards.

liebster award

Le principe du Liebster Award, normalement, c’est 11 choses sur moi, puis les réponses aux 11 questions de la tagueuse, ensuite 11 nouveaux blogs que je domine à mon tour, et 11 questions que je leur pose.

Je joue le jeu, mais qu’à moitié (honte sur moi…^^), et je vais donc répondre aux questions de Laura-Laetitia.

11 choses sur moi : 

1 . Je suis bretonne (mais du genre pure souche !)

2 . Je suis rousse (tiens bizarre !^^) mais pas carotte, alors je triche et je colore mes tifs !

3 . Je suis maman d’un bi-goût (ouais, comme les malabars, mon fils est mi-crêpe mi-nem, je vous en parlerai prochainement !)

4 . Je suis une ex-vendeuse de vêtements et aujourd’hui je travaille … dans le bâtiment (avec mon pôpa, mais je suis assistante co, pas maçonne ! ^^) 

5 . Je suis femme de coiffeur (et nooon, c’est pas génial, je peux pas prendre rdv quand je veux, et je dois faire mes shampoings toute seule même avec la coupe !!! mais bon j’économise une petite fortune je vous l’accorde !)

6 . Je suis une grande nerveuse (je te raconte pas le nombre de gros mots que je peux sortir à la minute en bagnole … )

7 . J’ai fini mes études depuis 7 ans déjà, et j’ai l’impression que c’était hier !

8 . Je suis complètement dingue de vernis à ongles !

9 . J’ai deux chats.

10 . Je suis propriétaire depuis peu. Je t’explique pas comment je m’éclate à pouvoir décorer comme je veux !

11 . Je déteeeeeste cuisiner, mais j’adore manger ! ^^

11 questions de Laura-Laetitia : 

1 . Comment t’appelles-tu ? Je m’appelle Estelle.

2 . Tu nous décris ton blog en quelques mots ? Mon blog, c’est ma passion naissante pour le fait maison, et une petite part de ma vie que j’ai envie besoin de partager.

3 . Thé ou Café ? Aucun des deux, je suis encore une gamine, je bois du chocolat chaud !

4 . Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque semaine ? Plusieurs heures par jour en fait, je passe mes journées face à mon ordi, donc mes pages sont toujours ouvertes !

5 . Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Punaise (non, pas une punaise ! Beurk), un chat ! Quand je vois comment les miens se la coulent douce !

6 . Tu nous conseilles un film coup de cœur ? Pretty Woman : je rit, je chiale, bref je m’en lasse pas !

7 . Tu nous conseilles un blogueur que tu suis régulièrement ? Chroniques d’une maman débordée : je surkiffe !

8 . Que-ce qu’on trouvera toujours dans ton sac à main ? Un rouge à lèvre et une lime à ongle !

9 . Tu es plutôt piercing, tatouage, ou aucun des deux ? Tatouage (je vis avec un yakuza ^^)

10 . Tu nous conseilles une boutique en ligne ? ASOS, sans hésiter. C’est une vraie mine d’or ce truc !

11 . Tu te décris en un seul mot ? Vivante ^^ (de « bonne vivante » et de « pleine de vie »)

Voila, voila ! ^^

Pour les petits mots, c'est par ici !

