Collier scoubidou !

Un petit collier très facile, mais qui vous prendra néanmoins un peu de temps. 

Trouvé chez The Trendy Girl, je n’avais pour ma part pas de tricotin sour la main, j’ai donc réalisé l’exercice avec plusieurs fils de laine. 

Le plus difficile a donc été la fabrication du scoubidou en laine, parce qu’avec 4 fils par brin, il ne fallait pas que je m’emmêle les pinceaux !

collier scoubidou 1

Après il suffit de fixer les embouts, puis la chaîne.

collier scoubidou 2Je suis restée très basique, mais on peut choisir de l’agrémenter avec des perles et autres petites fantaisies !

collier scoubidou

Une réflexion sur “Collier scoubidou !

Pour les petits mots, c'est par ici !

