Bracelet manchette souple !

Je suis parti dans les DIY bijoux en ce moment !

Toujours à fond dans le simili cuir (je vais finir par vous gonfler à force ^^), j’ai eu envie de faire un bracelet simple mais chic et girly !

Pour cela : un morceau de simili cuir, un patron (fait maison), une perle, du fil, une aiguille, une perforatrice et un marqueur doré !

J’ai dessiné le patron du bracelet sur une feuille, que j’ai découpé et placé au dos du simili cuir à l’aide d’épingles. Je découpe ensuite la forme dans le simili cuir.

bracelet manchette souple 1

A une des extrémités du morceau de simili cuir préalablement découpé, je viens fixer une perle, qui servira de fermoir. Je fais un ou des trous à l’autre extrémité du bracelet. Cela me permettra de choisir la taille du tour de poignet, et d’y insérer la perle pour fermer le bracelet.

bracelet manchette souple 2

On peut laisser le bracelet tel quel, mais j’ai choisis d’y faire des petits pois dorés (en rappel de ma pochette de soirée).

bracelet manchette souple 3

Il vous plait ? 

3 réflexions sur “Bracelet manchette souple !

Pour les petits mots, c'est par ici !

