Collier de perles en bois !

Je ne sais pas ce qui vous donne de l’inspiration, mais pour ma part, c’est google image ! J’ai découvert il y a peu Pinterest, qui est une vraie mine d’or, mais je n’ai pas encore le réflexe d’y aller lorsque je suis en manque d’idées !

J’ai beaucoup de bijoux fantaisie, et la plupart ne me plaise plus, alors au lieu de les laisser au fond de ma boîte à bijoux, je recycle, je récupère des perles, des chaînes, des fermoirs …. Bref, tout quoi !

J’avais donc ces grosses perles en bois (déjà peintes en beige clair), et j’ai découvert 2 tutos (ici et la), qui m’ont beaucoup plus ! 

Il ne m’en fallait pas plus pour essayer !

IMG_5067

IMG_5070

Collier perlesC’est vraiment très simple à réaliser, et vous pouvez utiliser de la peinture à la place du vernis. 

 

Pour les petits mots, c'est par ici !

