DIY Bague relookée avec du vernis (avec la participation du monstre !)

J’ai une boite à bijoux bien remplie, et je ne porte plus tout. Bah oui à un moment on se lasse de certaines fantaisies…

J’ai donc entreprit de redonner une nouvelle jeunesse à une grosse bague.

Après avoir choisit 3 couleurs de vernis, j’ai appliqué les différentes couleurs grâce à du scotch de masquage pour délimiter chaque partie.

bague

Et pour les éventuelles bavures et imperfections, j’ai fini par un top coat transparent.

J’adore le résultat !

IMG_5208

Mais malheureusement, je n’ai pas pu faire de mise en scène sympa, c’était sans compter sur l’aide non désirée de mon cher et tendre lapinou, qui, à peine avais-je le dos tourné, a choisit de subtiliser la dite bague, et d’y ajouter son grain de sel. (comme quoi, quand on dit qu’il ne faut JA-MAIS rien laisser trainer avec des enfants…)

Non mais regardes moi ce résultat !

bague

Donc bon bah je me suis résignée hein, j’ai enlevé tout ce que j’avais fait, et la bague est de nouveau comme avant… J’ai pas eu le courage de recommencer directement après…. Mais je la revernirai, c’est sur ! Quand il ne sera pas avec moi ! ^^

Pour les petits mots, c'est par ici !

