DIY : Customiser un cadre : Polka Dots paillettes !

A la maison, j’ai beaucoup de cadres, de toute taille, et de plusieurs couleurs… Mais ils sont tous de couleurs unies !

Alors, sur un petit cadre, j’ai eu envie d’apporter une petite fantaisie !

cadre polkadots2

Rien de bien compliqué, grâce à une perforatrice et du masking tape à paillette, je me retrouve avec un cadre girly chouchou !

cadre polkadots3

Idéal pour une chambre de petite fille ! Rapide et très facile à réaliser !

cadre polkadots

Bon, le mien, il va venir s’ajouter aux cadres de mon coin bureau, dans ma chambre… mais je suis encore une petite fille, hein ? Allez, dis ouiiiiiii ! ^^

2 réflexions sur “DIY : Customiser un cadre : Polka Dots paillettes !

Pour les petits mots, c'est par ici !

