Je personnalise les meubles de mon fils !

J’avais dans l’idée de customiser les meubles basiques (tu sais, ce modèle Ikea à un prix écrasant toute concurrence que beaucoup d’enfant ont finalement !) de la chambre de Levi, mais sans vraiment d’idée arrêtée !

FullSizeRender 2

Et comme souvent, je suis partie à la recherche d’inspiration sur Pinterest ! Et j’ai trouvé !

Pour apporter un peu de confort aux chaises de mon loulou, une assise rembourrée en tissu dans le thème couleur de sa chambre !

Et avec le reste de tissu et de rembourrage, je lui ai fabriqué un coussin/doudou hibou ! Et j’en suis pas peu fière, parce que je fais jamais ce genre de chose, et je suis assez satisfaite du résultat ! Non mais c’est vrai, un truc que t’as pas l’habitude de faire, au final ça rend jamais vraiment comme tu l’as imaginé hein ! ^^ ! Et bien la, SI !!!!!!

Allez je suis sympa, je te montre les photos ! 😉 (Non mais comme si je publiais jamais les photos !!)

Les chaises : 

assise1

Capture d’écran 2015-05-11 à 10.22.34

FullSizeRender 4

 Le hibou : 

hibou1

hibou2

hibou3

IMG_1670

L’ensemble : (j’ai l’impression de vendre un produit pour le juste prix ! ^^)

FullSizeRender

Alors, t’en dis quoi !!! Je me démerde pas mal en couture, hein ? ^^

(petite précision, je couds à la main ! je n’ai pas de machine à coudre !)

Une réflexion sur “Je personnalise les meubles de mon fils !

Pour les petits mots, c'est par ici !

