Ma cascade végétale !

Tu as envie d’un peu de verdure mais tu n’as pas la main verte ?

Tu es douée de tes 10 doigts et tu aimes le papier ?

Ce DIY est fait pour toi !!!

Quelques feuilles de papier des couleurs de ton choix, un crayon à papier, des ciseaux et du scotch, c’est tout ce dont tu auras besoin pour réaliser cette cascade de verdure lumineuse !

Tu dessines les feuilles de la forme de ton choix sur le papier, tu découpes, tu plies au milieu, tu les scotches entre elles comme bon te semble, et tu égayes ton petit chez toi avec ta petite jungle personnalisée !

feuilles1

feuilles2

feuilles3

Très facile, et très rapide aussi (franchement, il m’a fallu moins de 2h, je me suis étonnée moi même ! ^^ ), ça donne un look sympa et tu peux poser ça ou tu veux !

Pas d’entretien, et ça c’est vachement cool si comme moi chaque plante que tu as essayé de faire tenir s’est retrouvée cuite en moins de 2 !

cascade végétale

 

Une réflexion sur “Ma cascade végétale !

  1. Pingback: A voir ailleurs – De jolis DIY #4 - Chez Lisette

Pour les petits mots, c'est par ici !

