Hippo Origami !

Alors celui-la, je l’ai pas créé moi-même hein ! Sinon c’est que je suis vraiment très forte ! ^^

Au travail, je suis en charge de façonner la déco de notre accueil (qui se trouve être aussi mon bureau !), et j’ai trouver (ici) que cette jolie tête d’hippopotame en papier serait vraiment très chouette

Il n’en fallait pas plus pour que mon Chef (qui est aussi mon Papa, c’est cool ça hein !^^) m’accorde le droit d’investir dans ce trophée ! (Bon je vous cache pas qu’il existe aussi en ours, loup, rhinocéros ou encore girafe… Mais mon père collectionne les hippopotames…donc il allait de soit que j’opte pour ce modèle la !)

IMG_5358

Livraison très rapide via La Poste, le kit est complet (réglette, colle et mode d’emploi) et après 3 bonnes heures de découpe, pliage et collage et patience, j’ai enfin fini cette petite merveille ! (le mode d’emploi est en anglais, mais avec des petits dessins très clairs, et il ne faut franchement pas être bilingue pour comprendre comment bien monter le trophée !)

Et ça envoie, non ?

M. Hippo

 

 

3 réflexions sur “Hippo Origami !

Pour les petits mots, c'est par ici !

