Mon premier tissage !

Et voila, moi aussi je m’y suis mise ! 

Et c’est assez cool le tissage !!! 

Minutieux mais tellement addictif dès le départ ! Et ça offre vraiment des possibilités infinies de design et personnalisation !!!!

Je n’ai pas encore de métier à tisser, donc j’en ai réaliser un en carton (Merci les tutos!)

Bon alors je vous montre pas chaque étape (parce qu’en fait j’y croyais pas trop et que du coup j’ai pas pris de photos… nulle que je suis !), mais je vous montre le tissage presque fini, et le définitif !

IMG_5383

IMG_5387

IMG_5385

IMG_5388

1er tissage

Pour celles et ceux qui voudrait se lancer, n’hésitez pas ! Et commencer par un dessin, ça vous donnera au moins l’inspiration, même si le final n’est pas tout à fait pareil !

IMG_5403

 

2 réflexions sur “Mon premier tissage !

    • Merci ^^
      Pour la trame, j’ai utilisé du fil de coton noir et blanc (c’est le seul fil assez fin que j’avais sous la main !), qui n’est pas fait pour le tissage mais pour le loisir créatif (rayon scrapbooking), et pour le tissage, différentes laines (des fins de pelotes!).

      J'aime

Pour les petits mots, c'est par ici !

