Pimp ton assiette !

Quoi de mieux qu’une vaisselle unique ?

J’avais très envie d’essayer de customiser de la porcelaine, parce que j’adore la vaisselle et c’est encore mieux si je peux dessiner dessus ! 

Tu l’auras compris, j’ai « tuné » une assiette pour la première fois ! (Xzibit si tu me lis… Cass-Dédi !^^)

Capture d’écran 2015-06-18 à 10.34.11

Pour ce premier essai, je n’ai fais qu’une assiette, parce que je ne savais pas si j’allais réussir ce que j’allais faire, et parce que je ne te mentirai pas, ce premier essai est sympatoche de loin, mais les dessins sont pas très net de près ! (ma main à un peu tremblotée…)

Bah c’est pas évident de dessiner sur une surface incurvée ! (surtout que je me suis un peu compliqué la tache avec mes écailles!)

Capture d’écran 2015-06-18 à 10.34.26

Mais je trouve ça vraiment très chouette comme activité, et ça peut être une idée cadeau assez géniale ! (surtout sur un mug!)

assiette déco

assiette déco1

6 réflexions sur “Pimp ton assiette !

Pour les petits mots, c'est par ici !

