Pop Corn Box Party !

Hey, ça envoie du rêve un titre comme ça, hein ? ^^

En bonne blogueuse DIY qui se respecte, j’ai réalisé une bonne partie de ma déco d’anniversaire moi même !

Tu auras peut-être déjà consulté ma guirlande de tassels, et bien voici un autre élément de ma déco d’anniversaire : la pop corn box !

boite popcorn

Bon je n’ai pas mis de pop corn dedans, mais des chouquettes, mais j’adore le format de cette boite !

Et comme je suis une fille cool, je te mets le gabarit ici, si l’envie te venait de faire toi aussi des pop corn box !

Et quelques photos de ma table d’anniversaire !

décoanniv2

décoanniv1

Tu pourras remarquer aussi la guirlande « happy birthday » sur le gâteau, homemade, et les étiquettes sur les petits verres en papier, homemade too !

(bon, j’avoue, j’ai pas eu le temps de prendre en photo la table entière avant l’arrivée des convives, parce que je suis toujours un peu à la bourre, et que le temps de tout mettre sur la table, il y avait aussi des boissons, des bières….ouais pas très classe pour prendre une photo hein ? ^^)

 

5 réflexions sur “Pop Corn Box Party !

Pour les petits mots, c'est par ici !

