Sous-verres en liège !

N’ayant pas de sous-verres chez moi, et comme il me reste des plaques de liège, je me suis dit que ce serait une bonne idée d’en fabriquer !

C’est simple, ça habille un table, et ça évite les taches (autant que ça peut !)

Je suis fan de forme hexagonale, donc il va de soit que c’est pour cette forme que j’ai opté. Mais on peut en réaliser de plein de formes différentes, du moment qu’un verre tiens dessus !

Matériel : 

– du liège (la, c’est un set de table Ikea, vendu par 4)

– de la peinture (sur la première photo, il y a plusieurs couleurs, je pensais toutes les utiliser, et finalement, non ! Je suis restée simple !)

– du scotch de masquage

– un pinceau

– en option, je me suis aidée d’un pot à crayon hexagonal pour tracer mes formes !

sous verre liège

sous verre liège1

sous verre liège2

sous verre liège3

sous verre liège4

Et ça peps !!!!

5 réflexions sur “Sous-verres en liège !

Pour les petits mots, c'est par ici !

