Welcome Home #1

Aujourd’hui je commence une petite série d’articles « immersion dans mon quotidien »… Je vous ouvre les portes virtuelles de mon petit nid d’amour !

En commençant par mon petit coin perso à la maison, l’endroit d’ou fleurissent bon nombre de mes articles et créations : mon bureau/atelier !

Il est tout petit, mais il me suffit, et j’y engrange beaucoup, beaucoup de bazar !!! (mais je pense qu’il était inutile de le préciser, la photo parle d’elle même ! ^^)

monbureau

Le bureau en lui même est pas franchement canon, et je finirai surement par en acheter un plus grand et plus beau dans l’avenir, mais il contient parfaitement ma grande étagère multi-casiers, chiner dans un troc pour une bouchée de pain !

J’ai également customisé mon tabouret avec une assise peau de vache (qui va parfaitement dessus, qu’il l’eut cru ? Je l’ai pourtant achetée il y a des lustres cette assise !).

Sur mon bureau, on peut trouver : 

– ma 1ère tenture (ici)

– mon tableau à épingler (ici)

– mes bocaux jungle (ici)

– mes lampions (ici)

– ma guirlande (ici) qui décore ma tête de cerf en bois (trouvée chez Urban Outfitters aux soldes d’hiver!)

– mes maisonnettes en bois de chez Cultura

– la pastèque de Mr Printables

– mes boîtes de rangement Ikea (ici et la)

A très vite !!!

Une réflexion sur “Welcome Home #1

Pour les petits mots, c'est par ici !

