Parure de lit pour mon baby !

Il y a 2 jours, et suite à ma demande, ma maman me laissait sa machine à coudre au bureau…

Hier, je me suis lancée dans ma 1ère réalisation faite à la machine à coudre : une parure de lit pour mon petit loup !

Et c’est assez facile d’utilisation une machine à coudre en fait ! Il m’a fallu un petit cours de 15 minutes avec ma maman pour connaître les bases de la machine !

Et voila le résultat !

housse1

housse3

housse2

housse4

housse5

Vous me direz que c’est pas bien compliqué un grand rectangle et un petit carré, mais pour une 1ère fois, je suis fière de moi !!! (auto-kiffage ^^)

Je suis contente, ça finit enfin vraiment bien son lit (je ne lui avais pas acheté de housse avant, parce que je n’en trouvais pas à me plaire et qui irait bien dans sa chambre !)

Je pense que cette réalisation est la 1ère d’une longue série à la machine à coudre !!!!

(vous remarquerez peut-être que le tissu de la taie d’oreiller a eu un beug ! Il m’en restait assez pour faire la taie, mais en plusieurs morceaux… d’où les triangles qui ne sont pas dans le même sens ! ^^)

6 réflexions sur “Parure de lit pour mon baby !

  1. Merci pour ce post. Je viens tout juste (quelques heures) d’hériter de la machine à coudre de ma grand mère. Ma mère me l’a donné et m’a montrer quelques manips. Je vais me lancer dans des capes de super héros pour les enfants mais ton idée de parure de lit est superbe (difficile de trouver la taille pour la housse de couette et les draps de mon loup). Plus qu’à trouver le bon tissu et à me lancer 😉

    J'aime

    • Avec plaisir ! Il n’y a rien de plus simple qu’une parure de lit pour commencer en plus ! En moins d’une heure c’était fait ! Le plus dur reste à trouver le tissu ! ^^ ! Belles réalisations à toi !

      J'aime

Pour les petits mots, c'est par ici !

