Un Collier à Pompons !

Rien de plus simple à réaliser que ce joli collier avec des perles et des pompons, qui donne une pointe de couleur à n’importe qu’elle tenue !

pompon1

Pour ça, il te faut : 

– de la chaine

– des perles

– du fil de couleur

– du fil nylon

– des perles à écraser

– une pince plate

– des anneaux ou des tiges en métal pour former des anneaux

Je commence par choisir la longueur souhaitée pour le collier.

Ensuite, je place ma rangée de perles grâce au fil nylon et aux perles à écraser à une distance suffisamment basse pour pouvoir passer le collier par la tête sans avoir besoin de fermoir.

IMG_5530

Puis, je réalise mes pompons. Une fois fait,  je les fixe à chaque bout de la chaine.

pompon

Et voila !

IMG_5548

 

 

Pour les petits mots, c'est par ici !

