Tissage Doré !

Ce qui devait arriver arriva : j’ai investi dans un métier à tisser ! ^^

Mon premier tissage ayant été réalisé sur un métier à tisser fait maison en carton, parce que pour un 1er essai, je voulais savoir si j’allais y arriver et si ça allait me plaire, je dois avouer que c’était l’idéal ! 

Mais comme je ne pense pas m’arrêter la, autant en acheter un qui me permette d’être plus à l’aise !

C’est chose faite !

tissage

Et voili voilou mon deuxième tissage, géométrique, symétrique, doré, blanc et noir

tissage doré

tissage doré1

J’avoue que c’était quand même nettement plus simple avec un vrai métier à tisser ! (bon je n’avais pas vu ça sur le site quand je l’ai acheté, et je ne crois pas que c’était indiqué, mais quand je l’ai reçu, il y avait marqué métier à tisser enfant sur l’emballage… mouahahahahah! d’ou la simplicité d’utilisation ! ^^)

7 réflexions sur “Tissage Doré !

    • Merci beaucoup !!! J’ai acheté le métier à tisser chez Butinette (ils ont plusieurs tailles, j’ai pris la plus petite pour commencer !), ainsi que du fil de trame et des aiguilles à tisser !

      J'aime

Pour les petits mots, c'est par ici !

