Des perles en porte-clés !

Un petit DIY facile et rapide aujourd’hui avec ce porte-clés fait de perles !

portecléperles

Pour réaliser ce joli porte-clés, il te faudra : 

– Des perles de la dimension de ton choix. Attention à prendre des perles dont le trou permettra de passer un cordon en double.

– du cordon

« en option » du vernis à ongles

portecléperles5

Après avoir vernis mes perles, je découpe un morceau de cordon à la longueur désirée. Il faut bien prendre en compte le noeud du haut et du bas dans la longueur totale du porte-clés.

portecléperles3

Je fais le premier noeud, qui servira à introduire le porte-clés dans un anneau métallique.

portecléperles4

Puis j’ajoute mes perles, en faisant passer le cordon double dans chaque perle, et je referme avec un nouveau noeud.

Il ne reste plus qu’à découper le bout du cordon pour un fini parfait.

portecléperles1

portecléperles2

Facile, rapide et joli ! 

Pour les petits mots, c'est par ici !

