Macramé !

Et voila, je me suis mise au macramé !

macramé

Bon c’est le premier donc il est pas très régulier, pas très net, et surtout un peu petit !

IMG_5591

IMG_5592

Mais j’ai pu tester différent noeuds, intégrer des perles, donc pour une première fois,  je m’en sors pas trop mal je crois !

 IMG_5593

IMG_5595

IMG_5596

Il faudra quand même que j’achète une corde adéquate au macramé, parce que celle que j’ai utilisé était un peu trop molle je pense.

Une réflexion sur “Macramé !

Pour les petits mots, c'est par ici !

