Un étui pour mon passeport !

Je me suis mise bien involontairement en mode « Impatience puissance 1000 » ! 

Le voyage arrive à grand pas… Cambodge J-11 !!!!!

étui passeport

Alors bon, comme je n’ai plus que ça en tête (tu m’excuseras hein, c’est mon 1er voyage, 1ère fois que je prend l’avion, 1ère fois qu’on va rencontrer la famille de mon conjoint restée là-bas, et je n’ai pas eu de vacances depuis plus d’un an…. franchement, tu serais dans quel état à ma place ??? ^^ )

Donc me revoilà avec un petit DIY couture thème voyage  : un étui pour mon passeport tout neuf !

J’ai acheté il y a peu de temps plusieurs morceaux de simili cuir de plusieurs couleurs sans savoir ce que je ferai avec. J’ai donc enfin utilisé l’un d’eux !

IMG_5733

Un gabarit vite fait bien fait, de la couture à la main, et Hop !!!

IMG_5734

IMG_5736

(Tu remarqueras ici des traits au feutre jaune, qui correspondent à l’endroit ou j’ai plié pour les inserts du passeport, et des points rose, qui me servent de repère pour ma couture !)

IMG_5747

IMG_5748

IMG_5749

IMG_5750

Bon bah il me reste plus qu’à préparer ma valiiiiiiiise ! (<– surexcitation maximale !!!!!)

 

 

2 réflexions sur “Un étui pour mon passeport !

Pour les petits mots, c'est par ici !

