Départ !

fly

Un petit post vite fait pour vous dire que, ça y est, après 3 ans sans partir en vacances, nous y voila !

Nous partons demain matin très tôt en voiture pour rejoindre Roissy, et nous envolez vers le Cambodge !

Toute la famille de mon homme vit encore là-bas à l’exception de ses parents et ses frères.

Lui et son tout petit frère (de 21 ans… ^^) ne les ont encore jamais rencontré.

C’est donc pour nous une totale découverte : 1ère fois qu’on prend l’avion (je suis dans un stress comme jamais j’ai été de ma vie !!!!!), 1er voyage (ouais on est jamais sorti de la France… misère ! ^^), 1ère rencontre avec la famille sur place… Bref c’est le total inconnu pour nous et on est mélangé entre excitation et appréhension !

Je quitte mon petit confort douillet (je suis casanière comme pas permis !!!!), j’embarque mon fils dans cette aventure, et j’espère qu’on passera de superbes vacances ! On va en prendre plein les yeux ! (et on va se prendre de la flotte aussi… merci la mousson !)

Je m’absente donc de la blogosphère le temps du voyage (1 mois). J’essaierai de poster quelques photos de notre périple sur mon compte Instagram.

Souhaitez moi bonne chance ! (oui j’ai bien dit bonne chance ! Sachez qu’au Cambodge, ils mangent des mygales et des insectes grillés…et bizarrement c’est pas vraiment un truc qui me tente ! ^^)

Je vous embrasse !

Une réflexion sur “Départ !

Pour les petits mots, c'est par ici !

