Halloween ! (Etiquettes printable inside)

Halloween

Helloooooo ! Comme beaucoup de monde, je vais fêter Halloween cette année ! 

Enfin moi pas vraiment, mais on est invité chez des amis, et mon fils et le leur ont le même âge et son un peu cul et chemise à chaque fois qu’ils sont ensemble !

Donc je vais apporter ma petite touche d »horreur » au massacre de samedi soir ! ^^

Je te rappelle que mon fils à 2 ans et demi, donc l’horreur va être à son minimum pour cette folle soirée ! Ma participation va donc se cantonner à un petit déguisement pour lui, et à un dessert pour moi ! 

Mais je compte bien habiller un peu le dit dessert avec des étiquettes à coller sur le plat/les verrines/les ramequins ! 

Pour que ce soit moins pénible à coller, l’impression sur papier adhésif est idéal. 

Tu trouveras le PDF à imprimer ici !

Et voilaaaaaaaa ! Ca fait peuuuuur hein ! ^^

IMG_0127

IMG_0129

IMG_0130

Tu pourras trouver la guirlande de têtes de mort ici !

Pour le pantin squelette en papier, c’est ici !

 

2 réflexions sur “Halloween ! (Etiquettes printable inside)

Pour les petits mots, c'est par ici !

