Punch de départ ! (étiquettes printable inside)

Et voila, après 9 ans de bons et loyaux services, mon cher et tendre quitte son emploi pour de bon !

Alors comme chez nous on ne fait pas les choses à moitié, il va fêter son départ avec ses collègues, avec du fait maison !!!

J’ai passé ma soirée dans la cuisine pour l’aider à confectionner des cakes salés et à préparer un punch (ou ponch, apparemment on peut l’écrire des 2 façons !). 

Bon, en vrai je dis « aider », parce que oui c’est un coup de main que je lui donne, mais au final j’ai presque tout fait toute seule… ^^

Et comme il va au travail en bus, pas simple de se trimballer avec un saladier de punch sous le bras, donc on a mis ça dans des bouteilles en verres, pour lesquelles j’ai fait de jolies étiquettes !

Le résultat fait très fermier du coin, mais j’adore !!!

IMG_0213

Punch 1

Punch 2

Vous pouvez trouver le printable ici !

Pour les petits mots, c'est par ici !

