Mon beau sapin !

sapin papier cloche1

Et voila, on entame doucement mais surement le compte à rebours avant Noël, et comme beaucoup, je commence à réfléchir et acheter aux cadeaux, à la déco…

Alors aujourd’hui, un petit DIY tout simple, que j’ai déniché sur Pinterest et que certain(e)s connaissent peut-être déjà : Le sapin en papier !

Le sapin en lui même est assez facile à réaliser, le plus compliqué étant de ne pas se tromper dans les plis, et ne pas déchirer le tout en insérant les papiers sur le pic en bois !

J’ai eu envie de conserver sa fragilité dans une petite cloche en verre agrémentée de pois à paillettes semblables à des flocons de neige ! Et j’ai fait tenir le sapin grâce à des petits copeaux de bois sur le fond de la cloche ! 

Cette année j’ai envie de couleur froide, de douceur et de raffinement ! Je crois que j’ai trouver mon bonheur avec ce petit DIY !

A vos ciseaux !

FullSizeRender 2

Le lien pour les étapes de ce DIY, c’est par ici !

4 réflexions sur “Mon beau sapin !

Pour les petits mots, c'est par ici !

