Noël sous les étoiles !

noel étoilés

J’avais envie de faire une petite déco pour noël, une couronne mais pas classique !

Et puis, je voulais faire ça avec du papier !

Et la, j’ai pensé qu’un petit village esprit de noël ce serait chouette !

Alors je sais pas comment se passe Noël chez vous, mais chez moi il y a rarement de la neige, et pourtant c’est pas faute de se peler les miches en décembre ! ^^

Donc chez moi, l’idéal, c’est un Noël sous les étoiles, avec un petit vent frais qui vient tout droit du nord et qui apporte une ambiance hivernale très magique !

Je suis donc quand même restée sur mon idée de couronne et j’ai fait mon petit village sous la lune et les étoiles dans un rond !

IMG_0527

Sur une feuille A3, j’ai placé mon modèle de rond que j’ai reproduit au crayon à papier ! (le rond fait 35cm de diamètre, il ne passe donc pas entièrement sur la feuille, mais je n’avais besoin que d’une partie du rond pour mon village)

IMG_0529

IMG_0530

J’ai dessiné mon village, et j’ai ensuite découpé tout autour, et aussi les fenêtres !

IMG_0534

Après avoir collé du papier jaune pour faire de la lumière aux fenêtres, j’ai collé le tout sur mon rond noir préalablement découpé grâce à mon cercle de référence. (mon rond noir est en plastique)

IMG_0533

J’ai ajouté des petites étoiles scintillantes grâce à du masking tape glitter et ma perforatrice étoile !

J’ai également découpé la lune avec une perforatrice ronde dans une image de lune imprimée.

Et pour pouvoir accroché le tout au mur, j’ai fixé un fil doré à l’arrière du rond avec du scotch.

IMG_0535

IMG_0541

IMG_0537

Voila ! J’ai accroché ça dans ma salle, et le rendu est très sympa !

6 réflexions sur “Noël sous les étoiles !

Pour les petits mots, c'est par ici !

