Mes étiquettes de Noël ! (printable)

étiquettes de Noel

Hello les ptits choux !

Je sais pas pour vous, mais moi j’ai enfin fini tous mes achats de Noël ! Ouf ! 

C’est une vraie galère chaque année de trouver des idées… Et maintenant qu’il y a des lutins avec nous, on doit faire face à l’épreuve des magasins de jouets ! (entre nous, vous vous en sortez comment la dedans ? Moi j’ai le vertige rien qu’à voir les montagnes d’étagères remplies de jouets…. je ne sais jamais par ou commencer !!!! ^^)

Comme il ne me reste plus qu’à les emballer joliment, il était temps que je confectionne des étiquettes qui s’accorderons avec mes jolis papiers cadeaux !

Comme je partage à chaque fois, vous pourrez trouver ici le fichier printable des étiquettes !

IMG_0663

IMG_0661

IMG_0662

IMG_0660

Les papiers cadeaux viennent de chez Ikea (ils sont fort pour ça !)

Les noeuds en papiers viennent d’ici.

Et mes rubans sont des morceaux de laine !

2 réflexions sur “Mes étiquettes de Noël ! (printable)

Pour les petits mots, c'est par ici !

