Les boîtes cadeaux pour la crèche ! (free printable)

boite cadeau noel crèche1

J-3 avant Noël !!!! 

Mon fils va à la crèche, et les dames qui y travaillent sont toutes très sympathiques et s’occupent à merveille des enfants !

Et cette année, j’avais envie de leur apporter un petit quelque chose pour Noël.

Mais je ne voulais pas juste apporter une boîte de chocolats vite fait bien fait, alors j’ai décidé de faire plusieurs boîtes garnies de différents chocolat qu’elles pourront se partager !

Comme le découpage des boîtes est assez long (enfin, surtout parce que j’en ai fait beaucoup!), j’ai opté pour des boîtes faciles, et sans trop de colle !

IMG_0686

IMG_0687

FullSizeRender

IMG_0698

IMG_0696

Si mes petites boîtes vous plaisent, le pdf est disponible ici !

Une réflexion sur “Les boîtes cadeaux pour la crèche ! (free printable)

Pour les petits mots, c'est par ici !

