Prénom au tricotin !

Prenom tricotin

Et oui, j’ai succombé moi aussi à la déco prénom en tricotin !

Mais alors je n’avais pas vraiment prévu de le faire, puisque je n’avais pas de tricotin !

Et il y a quelque temps, je tombe sur un kit pompons et tricotins dans un magasin de destockage, avec à l’intérieur un petit livre avec des tutos, un tricotin et un kit à pompons ! Pour des cacahuètes !

Bah enfin, je l’ai pris ! ^^

Et me voila partie à essayer le tricotin, au début j’ai cru que ça allait me prendre un temps fou et être compliqué, et finalement ça se fait tellement bien qu’on ne voit pas les mailles passer, et on a un grand tricotin en peu de temps ! (allez honnêtement, pour ce tricotin la, j’ai du passer 4 soirées devant la télé, mais pas plus d’une demi heure à chaque fois ! Doooonc je mens pas ! C’est fastoooche !)

Une fois fini, et une fois passer le fil de fer à l’intérieur, je ne voulais pas le poser tel quel, donc je l’ai mis dans un cadre, avec un fond en papier de soie rayé. Je l’ai collé avec de la colle à textile directement sur le papier de soie.

Tadaam !

Prenom tricotin1

Prenom tricotin2

Prenom tricotin4

Prenom tricotin3

Prenom tricotin5

Une réflexion sur “Prénom au tricotin !

Pour les petits mots, c'est par ici !

