Sac à dos Totoro !

sac à dos totoro titre1

Hey hey les poussins !

Il y a quelque temps, j’ai passé une énième commande sur un site de loisirs créatifs, et dans cette commande, il y avait des articles à customiser !

Entre autre, un petit sac à dos en toile pour enfant !

Je ne sais pas vous (enfin, pour celles et ceux qui sont parents!), mais moi depuis que je suis maman, j’ai souvent plus envie d’acheter et de faire des choses pour mon fils que pour moi ! Bon je me fais plaisir aussi, mais je craque beaucoup plus facilement pour lui maintenant !

Alors quand j’ai vu ce petit sac en toile à customiser, j’ai pas vraiment hésité quoi !

Pendant la période de Noël, il y a plein de films à passer à la télé, et la il y a eu notamment « Mon voisin Totoro » ! Je suis une grande fan du Studio Ghibli, j’adore littéralement tous leurs films d’animation ! Et mon fils a adoré Totoro ! Régulièrement il crie encore « Noiraudes, noiraudes ! » ^^ (Bon la, il faut avoir vu le film pour saisir !)

Donc c’est tout naturellement que j’ai eu envie de lui dessiner un beau gros Totoro & Co sur ce petit sac !

J’ai fait ça avec des feutres tout ce qu’il y a de plus classiques, parce qu’avec mon côté impatiente, je n’avais pas envie d’attendre d’avoir acheté des feutres pour textiles, et comme c’était son anniversaire lundi dernier, mais qu’on le fête en famille dimanche prochain, j’avais envie de lui offrir ça en petit plus de ses cadeaux !

sac à dos totoro

sac à dos totoro 1

sac à dos totoro 2

sac à dos totoro 3

sac à dos totoro 4

(J’ai profité du point sur le « i » pour mettre une petite noiraude ! ^^)

sac à dos totoro 5

sac à dos totoro 6

sac à dos totoro 7

Pour info, le petit sac en tissu coûte la bagatelle de 3,50€, vous pourrez le trouver ici si le coeur vous en dit !

3 réflexions sur “Sac à dos Totoro !

  1. Tu n’as pas trainé! Tu dégaines plus vite que ton ombre…^^
    J’adore Totoro mais je crois que les noiraudes me font encore plus craquer…
    J’espère que le ptit lou était content.

    Aimé par 1 personne

    • Il ne l’a pas encore vu ! Je lui offre dimanche ! Mais mon homme a approuvé ! (On en a un peu marre de Cars, et de son addiction à Flash McQueen, alors Totoro est vraiment le bienvenu ! Et il est tellement plus chou !)

      J'aime

Pour les petits mots, c'est par ici !

