Pour ses 3 ans, un anniversaire de Sioux ! (free pintables)

anni sioux

Bonjour les bichons !

Et voila, mon petit loup à 3 ans

J’avais envie de lui faire une jolie fête en compagnie de notre famille, alors j’ai bien fait les choses, avec un thème et tout et tout !

Bon j’ai pioché des idées à droite à gauche (enfin mon inspiration première reste et restera Pinterest ! ^^), et j’ai fait des trucs toute seule aussi, mais le but est atteint, je suis contente de ma petite déco finale !

anni sioux1

anni sioux2

anni sioux9

anni sioux3

anni sioux4

anni sioux5

anni sioux7

anni sioux6

 Les petits drapeaux « Miam »  et la guirlande « Joyeux Anniversaire » sont de moi (pas hypermégacompliqué non plus!), c’est ici et ici!

Les bouts de flèches sont issues de ce site, mais la couleur ne me convenait pas alors j’ai fait un fichier basic à imprimer sur feuille de couleur, que vous pouvez trouver ici.

L’idée des tipis en papier (qu’on peut trouver à plusieurs endroits) vient de ce site, mais le miens personnalisé à mes couleurs est ici si le coeur vous en dit.

Le crâne de buffle vient du blog La tête dans les idées, si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à aller le visiter, sa créatrice est vraiment pleine de talent !

Et la chouette guirlande de cactus vient d’ici, un beau printable comme je les aime !

Et j’ai récidivé pour le Rainbow Cake, qui est toujours aussi bon ! La recette ici !

anni sioux10

Et mon petit loup a été très gâté et était très content de sa journée !

anni sioux8

 

 

Pour les petits mots, c'est par ici !

