Petit tissage rayé !

tissage rayé

Hello les bichons !

Et un de plus à ajouter à ma petite collection de tissages !

Je me suis pas foulée pour celui la, je sui restée très linéaire, mais avec la laine bicolore, j’avais pas envie d’en faire des caisses !!!

Je le trouve vraiment chouette pour le coup, j’adore les couleurs c’est lumineux !

J’ai simplement joué un peu sur les volumes avec des laines de différentes tailles, différentes techniques de tissage, et j’aime le côté simple pour une fois !

Maintenant que la collection s’étoffe un peu, il va falloir que je leur trouve une jolie place au mur de ma chambre !

tissage rayé2

tissage rayé3

tissage rayé4

tissage rayé1

Pour les petits mots, c'est par ici !

