Mon nouvel atelier ! (Welcome Home #2)

atelier

Bonjour les bichons !

Je reviens aujourd’hui avec un article « Welcome Home », pour vous présenter mon nouveau coin atelier !

J’ai récupéré un bureau (vintage à souhait) chez ma grand-mère, que j’ai un petit peu rénové (il était recouvert de skaï orange, en très mauvais état. J’ai repeint le plateau en gris clair et ajouter des poignées chromées), ainsi qu’une étagère string (elle aussi, pas au top de sa forme. Je l’ai bombé de cuivre et recouverte d’adhésif marbre, reste de mon guéridon relooké !)

Et comme nous avions changé de chambre, j’ai pu aménager ce joli petit coin atelier à ma guise pour mes DIY, projets coutures et autres créations !

Allez, je vous montre !!!!

atelier1

Un petit voilage pour séparer l’atelier du coin nuit, sans perdre en luminosité !

atelier2

La chaise aussi, elle vient de chez mamie ! ^^

atelier3

atelier4

Le coin à masking tape, avec un rouleau de sopalin et une ficelle !

atelier5

Les petites poupées kawaii, vestige de mon enfance !

atelier6

atelier7

atelier8

Il n’y a que dans les chambres que j’ai le droit aux fantaisies sur les murs ! Mes petites constellations en papier et ficelle représentent le gémeaux (moi), le verseau (mon ptit loup) et le lion (mon barbu).

En bonus, mes chats, rendu particulièrement ridicule avec mon objectif Pixter grand angle, qui squattent le lit dès que possible ! ^^

prada       paco

6 réflexions sur “Mon nouvel atelier ! (Welcome Home #2)

Pour les petits mots, c'est par ici !

