Doudou Totoro ! (Couture)

doudou totoro

Saluuuuut Nounou ! (je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à ça, mais ça rappellera peut être des choses à certain(e)s ! ^^)

Vous allez me dire « Encooooore Totoro » ! Bah ouais, mais cette fois ci, j’ai fait un doudou ! (c’est quand même pas pareil qu’un sac à dos !!!)

Grâce à ce tuto (et merci Pinterest, sources intarissables d’inspiration, tuto et idées en tout genre !!!!!), j’ai pu réaliser ce joli doudou Totoro pour mon petit loup !

Bon, en vrai, il est franchement pas aussi réussi que celui du tuto, ma feutrine grise est un peu trop foncée, il est pas aussi rondouillet que j’aurai voulu, j’ai mis les yeux un peu haut, et on dirait qu’il louche ! ^^ Mais Levi était trop content, il l’a adopté tout de suite et il lui a fait des câlins de folies

Et puis c’est un chouette doudou ! A vos machines !!!!

doudou totoro2

doudou totoro3

doudou totoro4

doudou totoro5

doudou totoro6

doudou totoro7

doudou totoro8

doudou totoro9

doudou totoro10

doudou totoro11

doudou totoro12

Le plus dur, ça a été de retourner les petits pièces (oreilles, bras et queue) à l’endroit après la couture, et puis le rembourrage de ces même petites pièces…. 

Et pour la référence en début d’article, c’est eux : 

animaniacs_logo_vector_by_renardfox-d928zzr

J’adorais, mais la je trouve qu’ils font un peu flipper en fait !!!! ^^

 

 

5 réflexions sur “Doudou Totoro ! (Couture)

Pour les petits mots, c'est par ici !

