Big Amigurumi ! (mon 1er crochet)

big amigurumi

Salut la compagnie !

Voila, je suis tombée sous le charme des amigurumis ! (si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à faire une petite recherche sur internet, vous allez craquer !!!)

Ces petites bestioles au crochet sont vraiment adorables !

Bon, alors pour ma 1ère fois au crochet, je suis partie sur un crochet 8mm, avec une laine épaisse. (enfin non, je mens un peu la, j’ai testé une 1ère fois avec un crochet 4mm, je ne voyais absolument pas mes mailles donc j’ai opté pour un plus gros crochet!)

Je me suis pas trop compliqué les choses pour cette première, j’ai crocheté une boule ! (Le tuto est en fait une pomme, mais j’ai pas eu envie de lui mettre des feuilles sur la tête, je la trouvais sympa comme ça ma boule !)

Je ne vous cache pas que du coup je me suis bien faite aux différents points de base, et je pense déjà à crocheter autre chose, avec mon crochet 4mm cette fois !

big amigurumi1

big amigurumi2

big amigurumi3

big amigurumi4

 

Une réflexion sur “Big Amigurumi ! (mon 1er crochet)

Pour les petits mots, c'est par ici !

