Pour moi aussi, c’est la rentrée !

Hello les petits loups !

Que le temps passe vite ! Ca fait au moins 4 mois que je n’ai pas écrit d’articles ici !

Me revoilà avec des petites nouvelles fraîches !

Hier, comme pour beaucoup de personnes, et surtout d’enfants, c’était la rentrée ! 

Mon petit loup (qui n’est plus si petit) a fait sa toute 1ère rentrée à l’école ! Beaucoup d’appréhension pour moi, plus que lui finalement, puisque tout c’est passé bien mieux que j’aurai pu l’espérer ! Il était ravi, et a très vite pris ses marques, a tel point qu’il a fallu lui arracher un bisou avant de le laisser partir ! Ingrat petit monstre ! ^^

rentrée

Du coup, j’étais très soulagée, et je n’ai même pas versé une petite larme ! Que de surprise pour cette rentrée !

Concernant le blog, et ma soudaine pause à rallonge, je dois bien vous l’avouer maintenant, tout cela est dû au fait que la famille va s’agrandir (oui oui oui !), et que ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants niveau fatigue et forme ! Je ne pensais pas que ça durerait autant de temps, d’autant que pour ma 1ère grossesse, seul le 1er trimestre avait été plus ou moins similaire. 

Mais là,  j’arrive à la fin du 2eme trimestre (27 SA today), et c’est pas encore la grosse patate ! Même si il y a du mieux, je débarque malgré tout dans le « dur » de la grossesse (ce fameux 3eme trimestre et ces inconvénients physiques! ^^), ou le ventre prend beaucoup de place (même si honnêtement, j’ai pris hyper vite du ventre, normal pour une seconde grossesse selon ma sage-femme….euh oui d’accord mais la on dirait que j’approche du terme alors comment ça se passe par la suite ? o.O ).

Bon dans mes petits maux, je peux dire que pour le moment je touche du bois, j’ai perdu du poids en début de grossesse (les nausées, toussa…) et pour le moment, je n’ai absolument rien repris ! Bon j’ai de la marge, et de bonnes réserves, et je ne me prive absolument pas ! Donc youpi quoi !

bidou

(photo sur la route du retour des vacances, c’était il y a bientôt 3 semaines, donc tu vois déjà le ventre que je me trimballe !!! ^^)

J’ai très envie de faire plein de choses, surtout pour l’arrivée de bébé 2, mais le courage me manque beaucoup, donc je ne suis pas sure de publier beaucoup d’articles d’ici là !! Ne soyez pas trop sévère avec moi pleaaaase ! ^^

Je ne vous oublie pas, mais ma priorité est ailleurs actuellement (et ma flemme l’influence beaucoup ! ^^)

Je vous embrasse bien fort les bichons !

Publicités

Pour les petits mots, c'est par ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s